Qui sommes nous ?

L'association PAPS "Pas à Pas avec Shany" est une association de la loi 1901 à but non lucratif, inscrit le 19 novembre 2015 sous le numéro W601004238 à la Préfecture de l'Oise.

Cette association a été créée pour aider Shany et toutes les personnes ayant une Infirmité Motrice Cérébrale, à acquérir une autonomie.
Elle a pour but d'informer, orienter, échanger, soutenir et accompagner les familles concernées par l'IMC (Infirmité Motrice Cérébrale).
Nous pourrons partager nos expériences. Sachez que vous n'êtes pas seule et je suis bien placée pour comprendre votre détresse et vous aider.
Je ferai de mon mieux pour répondre à vos interrogations ou vous orienter.
Nous souhaiterions :

- Financer du matériel adapté (siège moulé, fauteuil roulant, lit adapté, siège de bain, etc.)
- Financer divers évènements concernant le handicap moteur.
- Financer divers aménagements (voiture et maison).

Un particulier donateur ou une entreprise mécène peut bénéficier d'une réduction d'impôt à la condition d'être fiscalement domicilié en France et procéder eux-mêmes au versement du don.
En cas de don par chèque :
Le reçu sera nécessairement délivré au titulaire du compte sur lequel est prélevé le montant du chèque. Il pourra en être autrement uniquement en cas de déclaration par écrit que le don a été effectué au nom et pour le compte d’un tiers.
En cas de « don collectif » ou d’un don prélevé sur un compte joint :
Il est nécessaire, pour que chaque donateur puisse bénéficier d’un reçu fiscal, de nous préciser le montant du don de chacun d’eux.
En cas de déclaration des revenus en ligne :
Le donateur doit mentionner l’identité de notre association.

Rejoignez-nous et marchez avec nous "Pas à Pas avec Shany".